Contact
Service d'aide à domicile
8 rue Antoine Bigot ZI4
97410 SAINT-PIERRE
Maxadom Services recrute !
Nous recherchons activement du personnel motivés et qualifiés.
Soumettez vos candidatures et rejoignez dès maintenant nos équipes !
Postulez dès maintenant !
Filtrer par zone :
Zone d'activité : Toute l'île
Qualifications :
Expérience dans le domaine souhaitée
Passionné par l'organisation et la supervision des interventions à domicile ? Vous aurez pour missions principales : ✅ Supervision des interventions à domicile ✅ Relation client : Établir une relation de confiance avec nos bénéficiaires et leurs familles, gérer leurs demandes spécifiques et résoudre tout problème rencontré. ✅ Gestion des ressources humaines : Recruter, former et évaluer notre personnel d'intervention à domicile. ✅ Gestion administrative : Assurer la gestion administrative des dossiers clients, en conformité avec les réglementations en vigueur. ✅ Prospection terrain et collaboration Si vous êtes passionné par ces missions et souhaitez faire partie d'une équipe dynamique au service de nos clients, postulez à cette offre d'emploi !
Postuler
Zone d'activité : Toute l'île
Qualifications :
Expérience préalable dans l'assistance aux personnes dépendantes ou formation dans le domaine médical/social (diplôme d'ADVF apprécié)
Nous recherchons un(e) auxiliaire de vie sociale compétent(e) et dévoué(e) pour rejoindre notre équipe. En tant qu'ADVF chez Maxadom Services, vous serez chargé(e) d'apporter un soutien essentiel à nos bénéficiaires, en veillant à leur confort, sécurité et bien-être au quotidien. Vos responsabilités incluront l'aide à la toilette, l'assistance aux repas, la compagnie, l'accompagnement lors des déplacements, et d'autres tâches liées au maintien de l'autonomie des personnes dépendantes.
Postuler
Maxadom Services, une structure d'aide à la personne.
Découvrez tous nos autres services de maintien à domicile.
Découvrez nos horaires d'ouverture, ainsi que l'emplacement de nos locaux.
Voir tous nos horaires
Compréhension & Proximité
Nous intervenons sur l'ensemble de l'île. Les responsables d'agence, chargés de proposer les services les plus adaptés à vos besoins, fonctionnent en binôme avec les responsables de secteur qui sont à votre disposition sur rendez-vous, directement à votre domicile.
Evaluation de vos besoins
Après un premier contact, un de nos responsables se rend à votre domicile, pour évaluer vos besoins et vous conseiller (visite et devis gratuit). L’évaluation prend en compte la demande directe du bénéficiaire et les demandes de l’entourage.
Un service qui vous correspond
Maxadom Services dispose d'une équipe de professionnels confirmés à votre service 7 jours sur 7 et une gestion issue des savoirs-être et savoir-faire des secteurs médico-sociaux. Les intervenants bénéficient de formations, de suivis et d’accompagnements collectifs et individualisés afin de les suivre tout au long de notre collaboration.